Johanna Lizan reçoit les Clefs d’or
Originaire de Clermont-Ferrand et ancienne élève du lycée, Johanna Lizan vient d’obtenir les Clefs d’Or, une distinction particulièrement prestigieuse dans le monde de l’hôtellerie.
À l’échelle mondiale, seulement 4.000 personnes font partie du club fermé des Clefs d’or, une association professionnelle de concierges d’hôtels. Cette année, Johanna Lizan figure parmi les cinq femmes distinguées.
La jeune femme est originaire de Clermont-Ferrand et ancienne élève de l’école hôtelière de Chamalières (bac technologique, puis mention complémentaire accueil et réception). Elle travaille aujourd’hui dans un Relais & Châteaux dans le Vaucluse.
« C’est une fierté personnelle, bien sûr, mais aussi une belle représentation pour notre région et les parcours issus de nos établissements locaux », indique Johanna Lizan, fière de « cette reconnaissance internationale qui regroupe une communauté de concierges d’exception, partageant des valeurs fortes de service, d’excellence et de solidarité ».
Elle sera d’ailleurs de retour au lycée de Chamalières le 4 juin pour faire partie du jury lors des épreuves de réception.
Source : La Montagne
Lien : Les clefs d’or, en savoir plus !