Une élève du lycée hôtelier en finale du championnat de France du dessert [presse]

Début avril, Coralie Groux participera à la finale du championnat de France du dessert, à Rennes. Un concours que la jeune fille de 20 ans, élève au lycée Valéry-Giscard-d’Estaing de Chamalières, prépare à fond.
En ce début de matinée, c’est en train de tempérer du chocolat que nous la retrouvons. Bac science et techniques de l’hôtellerie-restauration et BTS cuisine en poche, elle a décidé de poursuivre avec une mention complémentaire en dessert de restaurant. Une année qu’elle a voulu mettre à profit pour passer des concours.
[voir la suite sur la Montagne]

Mise à jour de l’article le 28 mars

« Ce serait mentir de dire que je ne vise pas le podium » : à seulement 20 ans, Coralie prépare les championnats de France de dessert :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/ce-serait-mentir-de-dire-que-je-ne-vise-pas-le-podium-a-seulement-20-ans-coralie-prepare-les-championnats-de-france-de-dessert-3129556.html