Frédéric Huret, Maître Cuisinier de France

Frédéric Huret, Professeur de Cuisine au lycée et Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques (Chef de travaux) reçoit le titre de Maître Cuisinier de France, promotion 2024.
Le congrès mondial des Maîtres Cuisiniers de France se déroulait entre le 7 et 9 avril dernier à Ajaccio.
Frédéric Huret a reçu lors d’une cérémonie qui se déroulait au palais des congrès d’Ajaccio, le titre de Maître Cuisinier de France en compagnie de ses parrains Guy Legay – MOF 1972 et ancien chef des cuisines du Ritz notamment et Laurent Jury du restaurant La belle Meunière à Royat.
Distinction rare pour un chef d’un lycée hôtelier, cette dernière permet au lycée de figurer pour le restaurant d’application du jeudi soir dans le guide des maîtres cuisiniers de France 2024 – Restaurants et tables à travers le monde.

Mise à jour du 26 juin 2024 : voir l’article de la Montagne sur ce lien